LE JEU PERSONNAGES NOUVEAUTÉS
ACCUEIL LE JEU PERSONNAGES NOUVEAUTÉS
Mise à jour : 5 avril 2021
Ajouts de quelques assets, optimisation et amélioration du code.
LOSTRIA
|
MISE À JOUR
il y a 14 jours
Mise à jour du 5 avril 2021
Dans cette mise à jour, nous avons focaliser nos efforts sur l'amélioration de la création des compétences ainsi que l'optimisation des algorithmes. Nous avons également ajouté les nouveaux assets réaliser par nos artistes.
Nouveaux assets
Karl : nouveau modèle
Le modèle de Karl a été revue pour mieux correspondre à la direction artistique.
Tiana : Splash Art temporaire
Dans l'optique de s'entrainer en illustration, notre développeur à décider de travailler sur certaines des illustrations manquante. Voici la première : Tiana.
Gameplay
Développement des compétences
Nouveau système
Nous avons revus la façon de développer les compétences pour permettre beaucoup plus de facilité et richesse dans leur développement. Certains personnages se verront améliorés prochainement grâce à ce nouveau système.
Compétences qui se transforment
Les compétences se transformant ont été remplacés par leur deux versions en parallèle. Ceci permet de limité la complexité là où elle n'est pas nécessaire. Il est fortement probable que cette fonctionnalité réapparaissent à l'avenir sous une meilleur forme.
Adaptation de l'IA
L'IA à été adapter au nouveau système des compétences. Cette modification nous a également permis de mieux définir les priorités d'utilisation des compétences.
Alog : Modification de gameplay
Le fonctionnement de la surcharge d'Alog a été revue. Alog possède maintenant un passif possédant un compteur de charge. Ce compteur augmente à chaque utilisation de la compétence Surcharge et permet d'augmenter les dégâts de la compétence Ultralaser qui vas consommer les charges.
Frysta : Équilibrage
Pour plus de cohérence ainsi qu'équilibrer le personnage, la compétence Pics de glace ne provoque plus de perte de SP.
Divers
Aperçu des zones d'effet
Ne voulant pas faire une image par compétence et de devoir la changer à chaque modification de celles-ci, nous avons fait un script qui génère l'image de la zone d'effet. Cette algorithme est encore basique et se verra améliorer au fils du temps.
Mémorisation du dernier mode sélectionné
Le dernier mode de jeu sélectionné est mémorisé. Ceci permet à l'utilisateur d'arriver directement dessus quand il ouvre l'écran du choix du mode.
Bugfix : Partie non terminé
Les parties non terminées, généralement provoquer en quittant le jeu lors d'une partie contre l'IA, ne sont plus notées comme des victoires ou défaites dans l'historique et ne sont simplement pas affiché à la place.
Performances
Divers modification on été effectué pour tenter de réduire les pertes de FPS ainsi que les potentielles fuites de mémoire.
Website
Les liens de téléchargement de la démo et de la bêta sont désormais accessible sur la page d'accueil de Lostria.
CONTACT
X