QUI NOUS SOMMES NOUVEAUTÉS PATREON
ACCUEIL QUI NOUS SOMMES NOUVEAUTÉS PATREON
Mise à jour : 8 mai 2021
Ajout du model d'Aria et divers amélioration de l'interface!
LOSTRIA
|
MISE À JOUR
il y a 2 mois
Mise à jour du 8 mai 2021
Encore une petite mise à jour pour mettre en place les divers retours proposer par nos testeur pour améliorer l'interface, les contrôles et bien sure encore des correction de bugs. Nous continuons de progresser sur les assets en parallèle avec l'arriver du modèle d'Aria.
Modifications
Assets
Aria : modèle 3D
Voici un aperçu du modèle d'Aria sans ses armes qui vous pourrez trouver dans la version beta dès aujourd'hui !
Gameplay
Invisibilité et dissimulation
Suite à l'ajout d'une notification si le personnage est caché ou non, nous avons constater qu'un personnage invisible se trouvant dans des hautes herbes recevait l'état "Dissimulé", ce qui indirectement révéler sa position. Désormais un personnage invisible n'affichera plus l'information "Dissimulé" quand il se trouve dans des hautes herbes ou brouillard d'ombres des Epotykias. De même, les personnages avec la propriété "toujours visible" ne sont pas indiqué comme étant "Dissimulé" s'il se trouve sur une case pouvant dissimuler des personnages.
Alog - Nerf
La quantité maximal de SP d'Alog a été réduite afin de permettre à l'adversaire de pouvoir empêcher l'utilisation d'Ultralaser en retirant 1 SP à Alog. De plus le coût de la Surcharge à été adapté pour qu'il puisse toujours être utiliser combiné au laser en cas de l'utilisation de l'atout tactique Revigoration.
  • SP de base : réduit de 7 à 6
  • Surcharge : Coût réduit de 5 à 4 SP
  • Frysta - Nerf
    Frysta est sensé être un dragon qui se trouve sur le front, sa grande portée sur sa compétence blizzard ne correspond pas au design initiale en plus de le rendre trop puissant. Nous avons donc décider de réduire la portée de cette compétence.
  • Blizzard : Portée réduite de 8 à 6
  • Grom
    Bien que le point fort des quadris soit leur grande capacité de dégâts, pouvoir détruire un objectif avec autant de facilité que Grom n'est pas normal. Nous avons donc réduit légèrement ses dégâts pour qu'il soit nécessaire d'un peu plus qu'une petite flèche pour achever les objectifs que Grom atteint.
  • Javelot : Dégâts réduits de 120 à 100
  • Interface
    Historique des événements
    Le visuel de la récapitulation des événements à été revu. La taille des icônes à été réduite, Les événement en lien avec le personnage sélectionné son mis en évidence et le cumule des déplacements consécutif à été révisé pour offrir plus de précision en affichant une liste plutôt que la valeur totale de déplacement.
    Information du personnage sélectionné
    Les informations relative au personnage sélectionné ont été complété avec l'ajout de la Catégorie de taille, du Facteur de propulsion et la complétion de la liste des propriétés spéciales avec les propriété Ne bloque pas la vision, Disparait dans X tours et Personnage passif.
    Prévisualisation des dégâts
    La prévisualisation de dégât se met désormais à jour quand le personnage subit des dégâts avec l'action précédente dans le cas d'action rapidement effectué par le joueur. De plus la taille la taille des informations à été réduite et le fond coloré retirer pour masquer au minimum le plateau de jeu. Nous avons également ajouter une différence de couleur des dégâts suivant s'ils enlève des points de bouclier ou des points de vie.
    Autre info d'action
    Les informations de sélection de personnage et placement de personnage indique désormais le nom du personnage qui sera placé ou sélectionné. Nous avons également supprimé la notification d'échange de personnage lors du déploiement, celle-ci étant confuse et n'ajoutant pas de réel utilité.
    Liste des personnages
    Les icônes de catégorie de personnage ont été agrandis pour être plus visible.
    Editeur de cartes
    Ajout d'un bouton "Quitter" dans la bar d'outils de l'éditeur de carte.
    Contrôles
    Le bouton "Esc" vas désormais désélectionner la compétence et/ou le personnage en priorité sur l'ouvrir du menu.
    Ajout d'une option pour activer et désactiver le centrage automatique de la camera sur une personnage quand un raccourci est utilisé pour le sélectionné.
    Correction de bugs
  • Correction d'un text du tutoriel qui ne correspondais plus aux compétences d'Alog;
  • Le clic droit désélectionne correctement un personnage mort sélectionné;
  • La description du passif des orbes électriques est correctement initialisée;
  • Ajout d'une info manquante dans le récapitulatif d'utilisation de la compétence Surcharge d'Alog;
  • L'effet "Camouflé" est désormais correctement géré par le brouillard de Noria;
  • La compétence "Tornade" d'Orkhan a déformé une prévisualisation des personnages déplacés;
  • Rejoindre un salon personnalisé est à nouveau possible;
  • Correction de divers bugs sur la navigation entre les différentes phases de construction d'équipe en mode aveugle;
  • Quand un personnage sélectionné meurt, les indicateurs de mouvement et de compétence sont correctement effacés.
  • CONTACT
    X