CODE

Vous voulez utiliser un code promo?

Veuillez vous connecter pour l'utiliser avec votre compte.

X
Sandra

Sandra est une mage de feu dotée d’une grande puissance. Elle est un exemple pour la plupart des jeunes mages.

CATÉGORIE
portée longue
dégâts élevés
capacité spéciale
CARACTÉRISTIQUES
VALEUR DE
PUISSANCE

3

POINTS DE
VIE

140

POINTS DE
MOUVEMENT

5

POINTS DE
COMPÉTENCES

7

CATÉGORIE DE
TAILLE

1

FACTEUR DE
PROPULTION

1.0

COMPÉTENCES
Boule de feu

3

portée : 1 ~ 12
portée circulaire
requière une ligne de vue
révèle l'utilisateur
Inflige 50 points de dégâts.
Embrasement

4

portée : 1 ~ 9
portée circulaire
requière une ligne de vue
révèle l'utilisateur
Inflige 20 points de dégâts et applique l'effet Terrain enflammé.
Invocation : Esprit de feu

3

portée : 1 ~ 5
portée circulaire
requière une ligne de vue
Invoque un Esprit de feu pour un maximum de 1.
Terrain enflammé

Effet

target : case
durée : 1 tour

Inflige 10 points de dégâts aux personnages qui entre sur la case.

Au début du tour d'un joueur, inflige 10 points de dégâts au personnage de ce joueur se trouvant sur la case.

Si l'effet se trouve sur une case avec l'effet Haute herbe, la durée de l'effet est prolongé d'un tour. De plus à chaque tour l'effet vas se propager aux autres cases adjacente possédant l'effet Haute herbe ne possédant pas l'effet Terrain enflammé. Après 1 tour, l'effet Haute herbe est retirer de la case.

Fire Spirit

Summon

VALEUR DE
PUISSANCE

0

POINTS DE
VIE

40

POINTS DE
MOUVEMENT

5

POINTS DE
COMPÉTENCES

5

CATÉGORIE DE
TAILLE

1

FACTEUR DE
PROPULTION

1.0

Boule de feu

4

portée : 2 ~ 8
portée circulaire
requière une ligne de vue
révèle l'utilisateur
Inflige 20 points de dégâts et applique l'effet Terrain enflammé.
Marcheur de feu

Passif

Immunité à l'effet Terrain enflammé.

Applique l'effet Terrain enflammé sur son passage.

Terrain enflammé

Effet

target : case
durée : 1 tour

Inflige 10 points de dégâts aux personnages qui entre sur la case.

Au début du tour d'un joueur, inflige 10 points de dégâts au personnage de ce joueur se trouvant sur la case.

Si l'effet se trouve sur une case avec l'effet Haute herbe, la durée de l'effet est prolongé d'un tour. De plus à chaque tour l'effet vas se propager aux autres cases adjacente possédant l'effet Haute herbe ne possédant pas l'effet Terrain enflammé. Après 1 tour, l'effet Haute herbe est retirer de la case.

CONTACT
X