LE JEU PERSONNAGES NOUVEAUTÉS
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Mise à jour : 06 juin 2021
Divers corrections de bugs et amélioration de la qualité de jeu.
LOSTRIA
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MISE À JOUR
il y a 1 mois
Mise à jour du 6 juin 2021
Petite mise à jour pour corriger les principaux bugs détectés lors du dernier événement.
Modifications
Contrôle de la caméra
Désormais, à chaque action de l’adversaire, la caméra se déplace automatiquement sur l’action en question. Il en est de même pour le mode spectateur où la caméra se place sur les actions des deux joueurs. Cette fonctionnalité peut être désactivée dans les options de jeu.
Options graphiques
Nous avons constaté que les options sur les performances du jeu ne sont pas à sous-estimer. Nous avons donc ajouté un niveau intermédiaire pour les niveaux de qualité graphique offrant au total trois niveaux de qualité : very low, medium, ultra.
Nous allons à l’avenir créer plus de palier ainsi qu’une fenêtre pour personnaliser plus en détails les divers options graphiques.
Correction de bugs
  • Suppression du message d’erreur “Leave Lobby”;
  • Fond opaque pour meilleur lisibilité des atouts tactique dans la création d’équipe;
  • La compétence de saut d’Heiros applique désormais les dégâts;
  • Cliquer sur fin de tour à la fin du temps ne devrait plus faire sauter le tour de l’adversaire;
  • Les icônes des effets sur les personnages sont correctement initialisé;
  • Il ne devrait plus être possible d’avoir un atout tactique manquant;
  • L’IA ne devrait plus jouer en cas de victoire en fin de tour du joueur;
  • Les options pot de peinture et symétrie ne peuvent plus être sélectionnés lors du placement des caméras;
  • Text “Zone de déploiement” remplacé par “Déploiement” pour ne pas dépasser du cadre;
  • L’utilisation du pot de peinture sur une cases possédant plusieurs effets ne cause plus de boucle infinie;
  • Automatisation du numéro de version affiché;
  • Le menu de confirmation de fin de tour ne bloque plus le tutoriel;
  • Correction de l’UI du tutoriel par rapport au décalage créé avec la dernière mise à jour;
  • Suppression du clignotement lors du survol des effets appliqué aux personnages.
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